Comment sont contrôlés mes produits ?

Masella édité par Masella

Chez Kikikickz, les produits sont contrôlés par notre équipe de spécialistes en authentification et en qualité.

Nous nous efforçons de bien respecter nos engagements en termes d'authenticité et de conformité, et c'est pour cela que nous nous réservons le droit de refuser tout produit abîmé ou défectueux. Par exemple, si votre produit présente des défauts de conception ou des traces d'usure, il ne pourra être validé par notre équipe. Voici ci-dessous quelques recommandations qui vous permettront de contrôler vous-même votre produit avant de le mettre en vente sur notre plateforme.

  1. Vérifiez que votre produit ne contient aucunes traces, tâches ou tout autre défaut.
  2. Vérifiez que votre produit est encore neuf et qu'il n'a jamais été porté auparavant.
  3. Évitez d'abîmer l'emballage, la boîte doit être intacte.
  4. Vérifiez que tous les accessoires fournis à l'achat sont bien présents dans la boîte.
  5. Nos spécialistes examinent minutieusement les points de contrôle de chaque produit et se réservent le droit de refuser votre article s'il semble être imité ou contrefait.
Vous devez en tant que membre de notre communauté nous fournir des produits authentiques, conformes et dans un état neuf.
Si toutes les recommandations ne sont pas suffisantes pour analyser votre produit, nous vous invitons à vous rapprocher d'un membre de notre équipe pour échanger, nous vous trouverons une solution.
Si vous ne respectez pas ces recommandations, votre produit ne sera pas validé par nos équipes. Vous recevrez alors un e-mail avec un lien pour vous acquitter de la somme de 15€ pour les frais d'expédition en France et de 20€ pour les frais d'expédition en Europe. Votre produit sera renvoyé dans les jours suivants l'annulation de la vente.
Voir plus sur l'article : Mon produit a été refusé.

How did we do?

Mon produit n'a toujours pas passé les contrôles

Ouvrir un ticket